Le palpé roulé est une méthode manuelle d’amincissement pour réduire les rondeurs localisées et améliorer la texture de la peau. Les séances repose sur un modelage et un pétrissage tonique sur les différentes zones du corps. C’est un modelage anti-cellulite ciblé réalisé à base d’huiles enrichies en actifs drainants.
Le massage manuel anti-cellulite (le palper rouler) est une technique de massage entièrement manuelle composé de plusieurs manoeuvres dont la plus connue consiste à former un pli de peau avec ses doigts et à le faire rouler pour casser les amas adipeux logés sous la peau.
Les premières séances de palper-rouler manuel travaillant à casser les amas graisseux agglomérés depuis plus ou moins longtemps, elles sont les plus désagréables, mais très vite c’est la sensation de légèreté qui prend le dessus. Et les résultats très rapidement visibles sont surtout très motivants.
La cellulite est formée par les adipocytes gorgés de graisses et d’eau qui forment cet aspect boursouflé qu’on appelle peau d’orange ou capitons. Le Palper-Rouler manuel permet de décongestionner les zones engorgées, d’assouplir les tissus et d’activer la circulation sanguine et lymphatique pour éliminer et déstocker les amas graisseux. La perte de centimètre est une conséquence directe de ce traitement anti-cellulite.
Le Palper-Rouler manuel est efficace en cure de plusieurs séances. C’est la régularité et la fréquence des séances qui déterminent l’efficacité de la cure. Chaque personne étant unique, les cures sont définies au cas par cas. En phase d’attaque, nous vous conseillons généralement deux massages par semaine, un rythme qui permet une action efficace et en profondeur et des résultats rapides. La répétition de manœuvres expertes assure au fur et à mesure le déstockage et l’élimination de la cellulite jusqu’à atteindre son objectif.
Recommandées 4 à 6 séances à 2 semaines d’intervalle.
Durée de l’effet 6 à 9 mois