L’appareil d’épilation par lumière pulsée Apilux 3G est idéal pour des traitements de photoépilation supérieurs. Il s’agit d’un appareil d’épilation puissant et complet, notamment si on le compare aux autres systèmes d’épilation par lumière pulsée disponibles sur le marché. L’Apilux 3G procure des résultats rapides et durables, et permet un traitement des poils quasi sans douleur.
L’apilux 3G est un appareil d’épilation par lumière pulsée conçu par APL, une technologie lumineuse hautes performances. Il émet une lumière intense à alternance variable, ce qui lui permet d’offrir un résultat efficace sur tous types de peaux, et en toute sécurité.
La lumière pulsée, plus connue sous son acronyme anglais IPL (Intense Pulsed Light), est une technologie d’épilation définitive venant soumettre à la peau une série de pulsations de lumière haute intensité. Cette lumière pulsée pénètre les tissus de la peau suivant le principe dit de photothermolyse sélective.
À l’intérieur de l’appareil d’épilation définitive se cache un filtre permettant d’émettre des pulsations de lumière d’une longueur d’ondes appropriée. Ceci permet ainsi à l’appareil d’IPL de pouvoir cibler les imperfections cutanées localisées comme la couperose, les rougeurs, les taches pigmentaires ou encore les cicatrices d’acné.
En outre, elle est aussi hautement sollicitée dans le cadre d’un traitement anti-âge par lumière pulsée. En effet, la lumière pulsée haute intensité a pour effet de stimuler la production de collagène contribuant à combler et réduire les irrégularités de l’épiderme tels que les ridules, la perte d’élasticité de la peau ou encore les pores dilatés.
L’épilation définitive par lumière pulsée permet des résultats rapides et durables, notamment lorsqu’elle est effectuée au moyen de l’Apilux 3G, l’appareil d’épilation par lumière pulsée le plus performant du marché. L’Apilux 3G est l’appareil d’épilation définitive par lumière pulsée utilisé dans votre institut de beauté de Pessac Ozaliya. Ainsi, grâce à lui et à l’expérience indéniable de nos esthéticiennes à Bordeaux, vous parviendrez à des résultats de haute qualité et ce, dès votre première séance d’épilation par lumière pulsée au cabinet.
Pour que votre épilation par lumière pulsée soit définitive, il vous faudra compter plus d’une séance, sans quoi la repousse sera inévitable. En effet, il faut du temps aux cellules responsables de la pousse du poil pour être entièrement détruites.
Avec un appareil performant ainsi qu’une bonne connaissance dans le domaine de l’IPL, il faudra compter entre 4 et 6 séances d’épilation définitive environ, à raison d’une séance toutes les 3 à 4 semaines.
Le photorajeunissement à l’IPL est une méthode non-invasive qui s’avère très efficace et quasi indolore. Toutefois, elle ne peut être recommandée pour tous les types de peaux, notamment celles les plus foncées. En effet, une forte concentration de mélanine, comme c’est le cas des peaux foncées, pourrait susciter l’apparition d’irrégularités pigmentaires.
Ainsi, pour éviter toute conséquence indésirable sur la peau, votre esthéticienne Ozaliya saura vous conseiller d’autres techniques alternatives plus adaptées à votre type de peau, comme le peeling ou la microdermabrasion par exemple.