Microblading

Le microblading est une technique de micro-pigmentation réalisée à l’aide d’un stylo ou d’une lame composée de nano-aiguilles. Le microblading a pour but de combler, densifier et redessiner le sourcil.

Microblading
Le Microblading est le meilleur moyen de retrouver une jolie ligne naturelle, il n'empêche pas vos poils de repousser.

Le Microblading est le meilleur moyen de retrouver une ligne de sourcils naturelle et dessinée. Il est sans douleur et n’empêche pas vos poils de repousser. Le microblading procure un effet 100% naturel !

Tarifs

L’entretien est en fonction de l’intensité que vous souhaitez.

Les techniques de microblading

Il existe deux techniques de microblading. La technique dite “ poil à poil  » et la technique d’ « ombrage ». Il est possible de réaliser la technique poil à poil et la technique d’ombrage à la fois pour avoir des sourcils plus marqués et plus sophistiqués.

La technique poil à poil en maquillage permanent

Pour un maquillage permanent de vos sourcils, la technique poil à poil consiste en une sorte de dessin du poil : forme, courbure, implantation. Cette technique de microblading créée un effet trompe l’œil permettant un résultat plus naturel. Redessiner une ligne de sourcil qui manquait de force et souvent de poils à l’aide de cette méthode est une solution idéale et hautement convoitée.

La technique d’ombrage en maquillage permanent

La technique d’ombrage en maquillage permanent de sourcils est très à la mode. Elle offre un résultat plus dessiné. Il est possible de travailler le sourcil de sorte à accentuer l’effet make up. Si vous souhaitez densifier vos sourcils, accentuer leur courbe et retrouver plus de netteté, de définition, la technique d’ombrage en maquillage permanent est idéale.

Durée du microblading et résultat

Une séance de microblading suffit pour créer une ligne de sourcils parfaite. La durée du microblading est de 3 à 6 mois en moyenne. Quant au résultat, il est très naturel et ce, dès la fin de la prestation. Aucune différence de teinte avec cette technique, l’effet est idéal créant une confusion parfaite avec vos sourcils.